loosSatisfait de sa première machine, notre client a souhaité  l' agrandir  avec 4 colonnes supplémentaires de 6 casiers chacune.

Plus de casiers=  plus de produits = plus de ventes....la logique est imparable!!

De plus chez Providif  , quand vous agrandissez votre  machine, vous conservez le même monnayeur , c'est ce qu'on appelle une économie d'échelle.

Dans le Pas de Calais, on sait compter  !

pihemPihem est une toute petite commune du Pas de Calais  et les  mille Pihémois peuvent s'enorgueillir de deux choses  : une superbe église  et ... un distributeur automatique  à casiers de pommes de terre .

Les producteurs, Mme et Mr Raux , qui ont aussi d'autres occupations professionnelles,  se sont retrouvé dans une situation où le travail de chacun les empêchait  d'avoir des ventes régulières et de dégager une réelle plus value de cette activité .

Le problème est  réglé avec ce distributeur installé en bordure de route juste devant leur habitation.

De quoi rendre leurs pommes de terre accessibles au plus grand nombre, pour le plus grand plaisir des habitants de la commune, et de se consacrer à leurs autres activités !

eglise pihem

 

Idistributeur  automatique à Ploubazlanec nstallation de distributeur à casier sans frigo pour la vente de fruit et Légumes, notre client posséde déjà un magasin ouvert aux clients mais les horaires d'ouverture ne lui permettait pas d'effectuer de vente fluide.
De plus étant donné l'amplitude horaire d'ouverture très faible cela avait tendance à créer un agglutinement de la clientèle.

Nos distributeur vont donner la possibilité à notre client  de vendre ses produits 24h/24, le tout automatiquement.

De plus, en prévision du succès,  de la place supplémentaire à été prévu en vue d'un agrandissement très prochain.

distributeur  Providif a Saint JoryInstallation de distributeur à casier pour vente de fruits et légumes.


Notre client possédait déjà des distributeurs installés par  un confrère...  dans un soucis de qualité  il  a plutôt  souhaité agrandir son parc de machines avec les notres.

Le seul moyen de savoir, c'est de tester ....

distributeur automatique de  fruits et légumes frais   ProvidifSuite au bon fonctionnement du systéme de distributeurs déjà en place notre client à souhaité augmenter le nombre de casiers en partie séche, le  distributeur réfrigéré  à été déplacé et le nombre de casier total à été augmenté significativement  et ce pour permettre un réapprovisionnement de marchandise moins soutenu dans le temps.

 

Les observateurs attentifs remarqueront trois distributeurs et  un seul monnayeur ... Encore une raison de choisir PROVIDIF !