Un de nos clients vient nous rencontrer sur un salon: il vend sur les marchés mais, victime de son succès il ne peut plus suivre. Comment augmenter son chiffre d'affaire sans faire exploser le poste masse salariale ?
Le distributeur automatique sur remorque
Le concept même du distributeur automatique est pourtant éloquent : On charge les casiers en début de journée, les clients paient et se servent, nul besoin de vérifier les quantités fournies ou le rendu de monnaie, le commerçant est informé en temps réel de l'évolution de ses ventes et de son stock, il ne reste plus pour lui qu'à retirer sa recette en espèces le soir.
Si le distributeur classique Providif a pour vocation d'être fixe, bien que démontable, il fallait trouver une solution permettant à notre commerçant de réaliser un don d'ubiquité et de pouvoir satisfaire une clientèle en plusieurs endroits et au même moment.
Nous réalisons une version "allégée" d'un distributeur à casiers de six colonnes avec sa colonne de commande et de gestion adaptable sur une remorque.
Un rêve se réalise, chaque matin, sur trois à quatre marchés différents dans un rayon de 25 kilomètres, notre commerçant installe ses distributeurs, il ne lui reste plus qu'à les ramener au dépôt en fin de matinée. C'est toute une organisation réglée au millimètre qui lui permet ainsi de multiplier ses ventes par quatre sans augmenter ses coûts salariaux.
Le distributeur automatique à casier sur remorque s'installe où on le souhaite, aux endroits névralgiques de votre zone de chalandise (marchés, parkings de covoiturage, aires de repos, lieux touristiques saisonniers, foires ou salons) c'est l'outil mobile et adaptable par excellence!